Publi¨¦ le 13 octobre 2017 Mis ¨¤ jour le 13 octobre 2017

March¨¦ pass¨¦ selon une proc¨¦dure adapt¨¦e ouverte en application de l¡¯article 27 du d¨¦cret 2016-360 du 25 mars 2016.

Identification de l¡¯organisme qui passe le march¨¦ :

Universit¨¦ Clermont Auvergne
49, Boulevard Fran?ois Mitterrand CS60032
63000 Clermont-Ferrand Cedex 1
T¨¦l : 04 73 17 84 90

Objet :

Acquisition d'un analyseur de r¨¦seau vectoriel

R¨¦f¨¦rence de la consultation :

2017DAC0059L00


Modalit¨¦s d¡¯obtention du dossier de consultation des entreprises (DCE):

Adresse aupr¨¨s de laquelle les documents peuvent ¨ºtre obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352373&orgAcronyme=f2h


Conditions de remise des offres :

Se r¨¦f¨¦rer au DCE

Date et heure limites de r¨¦ception des offres : Lundi 30 Octobre 2017 ¨¤ 12h00

AVERTISSEMENT : Les proc¨¦dures adapt¨¦es concernent des besoins pour lesquels l¡¯Universit¨¦ Clermont Auvergne a d¨¦velopp¨¦ des mesures de publicit¨¦ qui lui sont propres. Sauf lorsqu¡¯un Cahier des clauses particuli¨¨res a ¨¦t¨¦ ¨¦tabli par l¡¯universit¨¦, les conditions g¨¦n¨¦rales d¡¯achat applicables aux march¨¦s de fournitures et services pass¨¦s par l¡¯universit¨¦ s¡¯appliquent ¨¤ l¡¯ensemble des proc¨¦dures lanc¨¦es par l¡¯¨¦tablissement, y compris celles qui n¡¯ont pas fait l¡¯objet d¡¯une publicit¨¦ sur le pr¨¦sent site. Toute clause port¨¦e dans le(s) bar¨¨me(s) ou documentation quelconque du titulaire, contraire aux dispositions des pi¨¨ces constitutives du march¨¦ est r¨¦put¨¦e non ¨¦crite. Les conditions g¨¦n¨¦rales de vente du titulaire sont concern¨¦es par cette disposition. Toutes les mentions figurant dans la proposition commerciale transmise par le candidat ¨¤ l¡¯appui de son offre qui seraient contraires aux dispositions des conditions g¨¦n¨¦rales d¡¯achat consultables dans le pr¨¦sent chapitre et du CCAG FCS sont r¨¦put¨¦es non ¨¦crites, sauf approbation expresse du Pr¨¦sident de l¡¯Universit¨¦ ou de son d¨¦l¨¦gataire. Le titulaire est r¨¦put¨¦ avoir suffisamment ¨¦tudi¨¦ les documents constitutifs du march¨¦. Il n¡¯est admis, sous aucun pr¨¦texte que ce soit, aucune r¨¦clamation concernant l¡¯offre et les conditions consenties. Le titulaire ne peut en aucun cas arguer d¡¯une erreur, d¡¯une omission, d¡¯une diff¨¦rence d¡¯interpr¨¦tation ou de manque de renseignements pour refuser d¡¯ex¨¦cuter sa prestation.