Nature UE
Cr¨¦dits ECTS 3
Volume horaire total 20
Volume horaire CM 10
Volume horaire TD 10

Pr¨¦-requis

- Programmation en langage objet (Java, ¡­) - G¨¦nie Logiciel - Syst¨¨me d'Informations & base de donn¨¦es

Objectifs

Programmation mobile sous Android

PT招财进宝

L'objectif du module est d'apprendre ¨¤ cr¨¦er des applications mobiles. Pour cela il est n¨¦cessaire de comprendre et
conna?tre les structures logicielles utilis¨¦es dans un environnement mobile.
Les notions de programmation asynchrone et programmation ¨¦v¨¦nementielle seront abord¨¦es, tout comme les
strat¨¦gies optimis¨¦es d'utilisations des ressources. La communication avec des services distants et l'utilisation de
capteurs seront ¨¦galement vues dans ce module.
En TP, les ¨¦tudiants mettront en pratiques les concepts vus en cours. Ils seront ¨¦galement amen¨¦s ¨¤ r¨¦aliser un
projet autonome et en groupe requ¨¦rant la mise en pratique des diff¨¦rents ¨¦l¨¦ments abord¨¦s dans le cours.

Appartient ¨¤

Informations compl¨¦mentaires

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