Publi¨¦ le 19 novembre 2021 Mis ¨¤ jour le 20 novembre 2021
Compl¨¦ment date
de 9h ¨¤ 18h (repas inclus)
Lieu(x)
CROUS Clermont Auvergne
25 rue Etienne Dolet

Imaginez Clermont en 2028 lors d'une journ¨¦e d'atelier collaboratif pour ¨¦tudiants !

2028 : Clermont-Ferrand est devenue Capitale Europ¨¦enne de la Culture. En ¨¦quipe et guid¨¦ par des mentors, ¨¤ vous de cr¨¦er un projet innovant qui int¨¦grera le programme officiel de cette ann¨¦e en tant que Capitale !
  • Se m¨¦langer : peu importe la fili¨¨re ou le dipl?me, vous ¨ºtes le/la bienvenu(e) !
  • Croiser ses connaissances : quel type de projet pourriez-vous imaginer aux c?t¨¦s d¡¯¨¦tudiants venant d¡¯une autre formation ? Droit, communication, langues, art, gestion... Et plus encore !

Au programme

?changes avec des professionnels, moments inspirants, workshop, restitution devant un jury et bien d¡¯autres !


Infos pratiques 

Cette journ¨¦e est organis¨¦e dans le cadre d¡¯OBLIC (OBservatoire et Laboratoire de l¡¯Innovation Culturelle), un programme d¡¯¨¦v¨¦nements port¨¦s par le DAMIER. 

Du 10 au 12 d¨¦cembre, retrouvez des formats in¨¦dits qui m¨¦langent les disciplines et les comp¨¦tences, pour tester et d¨¦couvrir des formes de collaboration au service de l¡¯innovation culturelle.